Etudes cliniques 

La PandoraStar est une technologie innovante, peu répandue dans le monde, qui diffuse un flux de lumière, suivant une programmation très précise, conduisant à des états de relaxation très profonde et de connexion intérieure. 

Différentes études cliniques sont consultables via ce lien:frequency based light

Extrait du magazine Marie France

Qu'est-ce que la pinéale ?

La glande pinéale est activée par la lumière, elle contrôle la régulation des cycles circadiens que sont les cycles vitaux (veille/sommeil) ainsi que la reproduction.
Les scientifiques ont aussi constaté qu'à l’image d’une antenne, la glande pinéale était capable de capter les radiations électromagnétiques et même d’éveiller la production de certaines substances neurotransmettrices qui stimulent l’activité mentale.

René Descart décrivait la pinéale comme étant le siège de l’âme humaine. Il la considérait comme un organe possédant des fonctions transcendantales.
Dans la tradition yodique hindoue, elle était l'organe le plus important du corps humain possédant deux chakras (3ème œil, chakras coronaire) responsables du développement extra-physique, permettant ainsi d’accéder à différentes réalités.​ ourquoi est-il important de détartrer la glande pinéale? Comment faire?

Merci au site elishean pour cet excellent article, si vous souhaitez le reproduire, veuillez lire les conditions au bas de l’article.

La glande pinéale (que l’on appelle également troisième oeil) pourrait être la partie la plus importante de votre système nerveux tout entier. Il s’agit essentiellement d’une antenne spirituelle, votre équivalent physique d’un troisième œil.

Elle est essentielle pour atteindre des niveaux plus élevés de conscience tout en restant dans un corps physique.

La glande pinéale se trouve au centre géométrique du cerveau. Elle est creuse et remplie d’un fluide contenant des cristaux.

La calcification fait en sorte que les cristaux dans la glande s’attachent aux dépôts de minéraux. Ainsi, les cristaux ne peuvent plus exercer leur propriété de piézoluminescence.

Les effets de la calcification sont la dépression, l’anxiété, la boulimie/anorexie, la schizophrénie et d’autres formes de maladies mentales. La calcification vient aussi perturber la sécrétion de la mélatonine.

La mélatonine, souvent appelée hormone du sommeil, est surtout connue comme étant l’hormone centrale de régulation des rythmes chronobiologiques, et d’un certain point de vue, de pratiquement l’ensemble des sécrétions hormonales.(…) Elle est sécrétée par votre glande pinéale en réponse à l’absence de lumière. La mélatonine semble avoir de multiples fonctions, autres qu’hormonales, en particulier comme antioxydant (anti-cancer). Elle semble aussi jouer un rôle dans le système immunitaire.​

Inrees
​par Alexandre QUARANTA
                                                                                                                                       

Page Facebook Pandora Star